Etats-Unis New York Voyages

I miss you New York!

17 avril 2015

Ces derniers temps, New York me manque tellement… Mon copain étant revenu vivre à Paris —  ce qui est génial, bien sûr — je ne me rends plus du tout dans cette merveilleuse ville. Du coup, j’ai fait un petit tri dans mes photos, histoire de me dégouter encore davantage d’être coincée à Paris !

Et je suis tombée sur ces quelques photos que j’avais prises lorsque des amis étaient venus nous rendre visite l’été dernier. Comme ils ne restaient pas longtemps vu qu’ils ne faisaient que passer, on avait fait un grand tour à pied et en bateau pour essayer de leur montrer le « meilleur » de New York en quelques heures. Le meilleur pour nous en tout cas !

On est donc parti de Lorimer St à Williamsburg — là où habitait mon copain —, on a pris un café « to go » chez Tobby’s (un des meilleurs cafés selon moi) en passant et on s’est arrêté à l’embarcation de L’East River Ferry pour admirer la vue de Manhattan. Ensuite, on a marché un peu, fait les magasins dans Williamsburg puis on a pris un Uber, pour le fun, jusqu’à Greenpoint pour prendre un p’tit brunch dominicale dans un endroit dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article, Milk & Roses… Même si nous avons été un peu déçu par les trop légère portions que nous avions dans nos assiettes, l’endroit vaut vraiment le coup pour sa belle cours intérieure.

Nous avons ensuite pris le Ferry direction Manhattan pour faire découvrir à nos amis les impressionnants buildings du quartier d’affaire dont je vous ai déjà parlés ici. Et comme il faisait un temps superbe nous sommes remontés jusqu’à Central Park en prenant le métro. Bien sûr, si vous avez les gambettes et que vous avez le temps — pour notre part, nous en manquions — vous pouvez faire une partie à pied en passant par Soho et Greenwich Village…

frangetriangles

IMGP6057 IMGP6062 IMGP6076 IMGP6078 IMGP6083 IMGP6084 IMGP6087 IMGP6088 IMGP6089 IMGP6090 IMGP6091 IMGP6093 IMGP6098 IMGP6103

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply